______________________________
Vous souhaitez découvrir l’Egypte ancienne, les Pyramides, le Louxor, le vieux Caire, ou encore réaliser une croisière sur le Nil ?
Planet Visa vous aide dans votre demande de visa en ligne : vous obtenez rapidement votre document électronique et vous n’avez plus besoin de vous déplacer dans une ambassade.
Quels documents pour votre demande de visa Égyptien ?
Avant d’organiser les préparatifs de votre séjour en Egypte, vous devez au préalable vous assurer d’être en possession de tous les documents officiels pour passer les frontières et les services douaniers.
Faire une demande de visa pour l’Égypte
Une demande de visa Egypte est requise pour tous les ressortissants des pays membres de l’Union Européenne, Ce document officiel permet de franchir les points de passage des frontières terrestres ou maritimes.
Pour l’obtenir, les citoyens européens ont la possibilité de se rendre dans une ambassade égyptienne présente dans leur pays d’origine, par exemple en France, mais attention le délai d’attente pour obtenir un tel document est parfois long et fastidieux.
Obtenir un visa
Le e-visa est une alternative au document papier et permet d’entrer et de voyager en Egypte dans les mêmes conditions. Faire une demande de visa pour l’Egypte peut s’avérer très intéressant car il est délivré rapidement par voie électronique et fonctionne de la même manière qu’un document papier.
Pour faire une demande de e visa c’est simple et rapide, vous devez entrer les informations requises dans le formulaire du site Planet Visa et effectuer le paiement en ligne avec votre carte de crédit.
La société Planet Visa s’occupe de toutes les démarches d’obtention du e-visa et vous transmet votre document électronique sur votre e-mail.
En Egypte, les agents de contrôle des passeports vont vérifier votre visa de la même manière que toutes autres documents officiels.
Un passeport
Pour se rendre en Egypte, il est nécessaire d’avoir un passeport signé et valide pour les six prochains mois. Vous devez avoir au moins une page vierge et le document doit être dans un état correct (ne pas être déchiré, séparé ou illisible).