Vous souhaitez découvrir cette petite île présente dans l’océan indien ? Pour cela vous devez être en possession d’un passeport valide et d’un visa touristique, appelé aussi document E.T.A (Electronic Travel Authorization) .

Pourquoi choisir le Sri Lanka comme destination ? Vous apprécierez la grande diversité des sites historiques, les plages de sable fin, le surf, les balades en train et en éléphant, les plats savoureux et la boisson nationale : le thé noir.

La demande de visa pour le Sri Lanka

Il existe différentes sortes de visa pour séjourner au Sri Lanka : vous pouvez demander un visa Sri lankais dit de transit (E.T.A de transit) valable 48 heures maximum ainsi qu’un e visa pour le tourisme (E.T.A touristique) valable 30 jours à partir de l’entrée sur le territoire srilankais.

L’avantage d’un séjour au Sri Lankais est la possibilité de circuler aux Maldives et en Inde si vous souhaitez prolonger vos vacances.

Sur place à l’aéroport de Colombo il est possible de demander directement un visa touristique, mais la file d’attente est longue et vous n’êtes pas à l’abris d’avoir oublié des documents administratifs.

Il est donc préférable de faire une demande de visa Sri Lanka en ligne sur Planet Visa.

Comme dans d’autres pays, au Sri Lanka il est possible de renouveler deux fois un visa touristique de 30 jours. Au moment de passer la douane du Sri Lanka, les agents de contrôle scannent le e-visa et demandent le passeport.

Faire une demande de e-visa Sri Lankais

Planet Visa s’occupe de tout et vous accompagne dans votre demande de visa pour le Sri lanka. Il vous suffit de remplir en ligne un formulaire en renseignant vos informations d’identité. Simple, rapide et sécurisé, vous obtenez votre visa par voie électronique en moins de 72 heures.

La demande de visa pour le sri lanka  est une alternative au visa traditionnel: le e visa peut être téléchargé depuis sa boite mail sur n’importe quel support numérique : smartphone, tablette et peut être imprimé en format papier.