Le Kenya est l’une des destinations les plus attractives en Afrique, vous pourrez partir à la découverte de ce beau pays à travers des safaris animaliers dans les parcs nationaux où la faune et la flore sont luxuriantes.

Le Kenya c’est aussi et surtout des plages de sable blanc qui s’étendent sur des centaines de kilomètres, des plaines, des forêts tropicales, des cascades et des villes accueillantes où vous aurez l’occasion de découvrir la diversité culturelle de ce beau pays africain.

Afin de profiter de cette belle destination, vous devez préparer votre séjour effectuant une demande de visa et en disposant d’un passeport valide.

Pour cela il existe différentes solutions rapides, simples et sécurisées telle que l’obtention d’un visa électronique délivré par Planet Visa. C’est simple, rapide, et sécurisé !

Comment se passe la demande de visa pour le Kenya ?

Pour entrer au Kenya vous avez besoin d’un visa que vous pouvez obtenir à l’arrivée dans l’aéroport ou avant votre voyage en vous déplaçant à l’Ambassade de la République du Kenya sur Paris.

Depuis 2016, les autorités kényanes ont exempté de visa les enfants de moins de 16 ans qui accompagnent leurs parents dans le cadre d’un séjour touristique. Au moment de passer le système des douanes et de l’immigration, les agents apposent un simple tampon sur le passeport des enfants.

Faire la demande de visa pour son séjour au Kenya

La demande de visa pour voyager au Kenya peut être réalisée sur le site Internet de Planet Visa qui s’occupe de tout et vous libère des démarches administratives.

La demande de visa est simple et rapide, vous devez remplir un formulaire en précisant vos informations d’identité et en fournissant les documents adéquats.

En moins de 72 heures, parfois en quelques heures seulement, vous recevez sur votre boite mail le e visa, que vous pouvez télécharger sur votre smartphone ou imprimer en format papier.

Au moment d’entrée au Kenya, les agents douaniers vous demanderont de présenter le visa électronique et le passeport valide.