Le prix du visa pour l’Égypte en détail

Pour se rendre en Égypte, il faut avoir rempli toutes les formalités, notamment celle de demande de visa.

Il y a 3 possibilités pour acheter son visa pour l’Égypte :

Quel que soit le prix que vous aurez à débourser, gardez bien à l’esprit qu’il faut vous y prendre tôt et que vous devez vous renseigner auprès des services administratifs compétents, car la réglementation égyptienne en matière de visa change constamment.

En commandant votre visa sur Planet-Visa, vous êtes assurés d’un processus simple, rapide et sécurisé.

Quel prix pour quel visa ?

L’e-visa directement dans votre boite mail grâce à Planet-Visa

En commandant directement sur notre site, vous payerez 34,95€, et recevrez votre visa par email sous 72 heures.

Sur place

Si vous choisissez plutôt de payer votre visa à destination ; les comptoirs bancaires des aéroports internationaux Égyptiens sont ouverts continuellement pour vous faciliter le paiement (en espèces uniquement). Pour faire face aux imprévus et éviter de mauvaises surprises, nous vous recommandons de faire le nécessaire avant votre voyage.

Entrées multiples

Si vous envisagez également de sortir du pays et d’y revenir (même dans la période de validité), vous aurez besoin d’un visa a entrées multiples. Pensez-y dès le début de vos formalités, avant votre départ.

Dans le cas contraire, c’est sur place qu’il faudra vous faire établir un re-entry visa. Dans tous les cas, vous aurez à payer un surcroît sur le tarif initial de votre visa.

Pour les autres types de visa (affaires, études, etc), veuillez bien vous renseigner auprès des autorités compétentes.

Pensez aussi avant toute démarche, à vérifier si votre pays est éligible pour l’e-visa touristique égyptien.

Comment prolonger son visa pour l’Égypte, et à quel prix ?

Dès que votre visa touristique est délivré, il est valable 3 mois, même s’il donne droit à un séjour de 1 mois seulement sur le territoire égyptien.

Il est quand même possible de faire prolonger son visa au niveau des services de l’immigration au Caire en fournissant certaines pièces et 2 photos d’identité récentes.

Le montant de cette démarche s’élève à environ 60€, (sans les frais de timbre et pour une extension allant jusqu’à 3 mois).

Le motif de la prolongation est également très important car toute prolongation de visa pour raison de travail est frauduleuse.