Voyager au Cambodge est une aventure charmante et envoûtante car ce beau pays articule les ambiances mystiques aux avancées technologiques du monde moderne.

Si vous avez l’occasion de parcourir le Cambodge, vous apprécierez les nombreux temples, celui d’Angkor par exemple, les plages désertes de sable blanc, les vestiges historiques du puissant empire Khmer, la diversité gastronomique, ses forêts luxuriantes et sa richesse culturelle inspirée par l’Asie du Sud-Est.

Planet Visa vous accompagne pendant la planification de votre séjour en vous transmettant un visa électronique de manière rapide et sécurisé.

Comment faire une demande de visa pour le Cambodge ?

Comme la plupart des pays, l’obtention d’un visa pour séjourner au Cambodge peut se faire de multiples façons :

  • Se rendre à l’ambassade du Cambodge en France
  • Faire une demande de visa directement sur Internet

Si vous optez pour un rendez-vous au consulat du Cambodge, vous devez présenter aux agents administratifs une photo d’identité au format habituel, un passeport et un document mentionnant vos informations personnelles.

Cette démarche peut être longue et nécessiter plusieurs semaines de traitement avant la délivrance du visa.

Faites votre demande de visa Cambodgien en ligne

Pour vous simplifier la vie et obtenir une réponse en moins de 72 heures, Planet Visa vous propose de vous envoyer un visa électronique, appelé e-visa, directement sur votre boite email.

La démarche en ligne est simplifiée et rapide, vous devez seulement remplir un formulaire avec vos informations d’identité et payer les frais administratifs par carte bancaire.

L’entrée sur le territoire cambodgien nécessite également l’obtention d’un passeport valable au moins 6 mois. Attention, le e-visa est valable 3 mois après son édition et le séjour au Cambodge est limité à 30 jours.